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Saitama est un jeune homme sans emploi et sans réelle perspective d’avenir, jusqu’au jour où il décide de prendre sa vie en main. Son nouvel objectif : devenir un super-héros. Il s’entraîne alors sans relâche pendant trois ans et devient si puissant qu’il est capable d’éliminer ses adversaires d’un seul coup de poing. On le surnomme désormais One-Punch Man. Mais rapidement, l’euphorie du succès cède place à l’ennui, car lorsqu’on est si fort, les victoires perdent de leur saveur…
Saitama est un jeune homme sans emploi et sans réelle perspective d'avenir, jusqu'au jour ou il décide de prendre sa vie en main. Son nouvel objectif : devenir un super-héros. Il s'entraîne alors sans relâche pendant trois ans et devient si puissant qu'il est capable d'éliminer ses adversaires d'un seul coup de poing. On le surnomme désormais One-Punch...
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Saitama est un jeune homme sans emploi et sans réelle perspective d'avenir, jusqu'au jour ou il décide de prendre sa vie en main. Son nouvel objectif : devenir un super-héros. Il s'entraîne alors sans relâche pendant trois ans et devient si puissant qu'il est capable d'éliminer ses adversaires d'un seul coup de poing. On le surnomme désormais One-Punch...
Replongez dans l’univers extrêmement riche de One-Punch Man avec ce guide-book très complet : des illustrations inédites, les fiches descriptives des héros et de leurs adversaires, une interview des auteurs ONE et Yusuke Murata, les coulisses de la création d’un chapitre, une mini histoire bonus, le jeu de drague « Love Sisters »... et d’autres surprises...
Saitama est un jeune homme sans emploi et sans réelle perspective d’avenir, jusqu’au jour où il décide de prendre sa vie en main. Son nouvel objectif : devenir un super-héros. Il s’entraîne alors sans relâche pendant trois ans et devient si puissant qu’il est capable d’éliminer ses adversaires d’un seul coup de poing. On le surnomme désormais One-Punch...
La Grande Scolopendre patriarche est sortie de sa tanière !! Batte-man s'en occupe, mais la tâche s'avère difficile. Pour ne pas arranger les choses, Garoh "le chasseur de héros" vient s'en mêler et un combat éclate !! Pendant ce temps, Saitama participe à un tournoi d'arts martiaux... !!
Alors que le tournoi d'arts martiaux continue de proposer des combats plus impressionnants les uns que les autres, Suiryû du Poing nébuleux sort du lot en faisant parade de son incroyable force. C'est bientôt au tour de Saitama de monter sur le ring pour affronter Bakuzan. Pendant ce temps, en ville, plusieurs monstres sont en train de mettre les héros en...
Les héros de classe A luttent contre la pieuvre aux cent yeux, un monstre géant. Attendez, est-ce le héros de classe S Flashy Flash qui se joint au combat ?!! Infatigable, l'Association des monstres continue d'intensifier ses attaques, mais son but reste un mystère. Pendant ce temps, le tournoi d'arts martiaux atteint les demi-finales !
Mutant a fait irruption dans le stade du tournoi d'arts martiaux et donne des cellules de monstres aux combattants pour les transformer en monstres. Suiryû, le vainqueur du tournoi, doit faire face aux athlètes qui se métamorphosent les uns après les autres. Et alors qu'il se retrouve en grande difficulté et que tout espoir semble perdu, un héros va...
Même après l'attaque des monstres et le tournoi d'arts martiaux, Saitama est trop fort et continuer à s'ennuyer. King commence alors à lui exposer sa vision de la vie en tant que héros... Au même moment, des messagers de l'Association des monstres se présentent devant Sonic le Foudroyant!!
Encerclé par des héros, Garoh est en mauvaise position. Malgré ça, il se débarrasse de ses adversaires les uns après les autres. Genos est en route, mais pourra-t-il arriver à temps ?! Pendant ce temps, la colère de Saitama, qui est en train d'affronter King dans un combat de jeux vidéo, est sur le point d'exploser...
Face à la puissance écrasante des frères Bang et Bomb, Garoh est à l’agonie. Afin de le récupérer et d’en faire son allié, l’Association des monstres envoie la Scolopendre patriarche. Alors que Bang et Bomb mènent un combat difficile contre ce monstre qui représente un fléau de niveau Dragon, Genos tente de leur venir en aide…
Garoh, qui a échappé à l’Association des monstres, et Saitama, qui s’est mis dans un gros pétrin, vont se retrouver par hasard dans la même cafétéria. Comment va réagir Saitama qui ignore que Garoh est le fameux chasseur de héros ?! Peu après ça, Sécatoroi, le monstre incapable de contrôler ses pulsions meurtrières, va se montrer devant Garoh…
Falot, le jeune garçon qui s'est pris d'affection pour Garoh, s'est fait kidnapper par l'Association des monstres. Pendant ce temps, Genos et les autres se rassemblent tous chez Saitama autour d'une bonne fondue... Garoh va-t-il tenter un assaut en solitaire sur l'Association des Monstres ?
Les héros de classe S organisent une réunion stratégique pour préparer l’assaut sur l’Association des monstres, mais ils n’arrivent pas à se mettre d’accord. Et l’intervention de Bogosse Masqué ne va faire qu’empirer les choses… C’est alors que l’arrivée de King remonte la motivation des troupes !
Le combat décisif de l'Association des monstres contre les héros a commencé ! Alors que les héros de classe A et inférieure en bavent, les classe S se débarassent des monstres sur leur chemin sans difficulté et pénètrent dans les souterrains du repaire des monstres. Flashy Flash va notamment livrer un combat épique contre des ninjas devenus des monstres !!
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